KLDom, Supervision de votre domotique KNX

Prestation de services en domotique

Notre philosophie

L'informatique, la domotique. des visions qui nous engagent. L'informatique, la domotique. des visions qui nous engagent.

Un aperçu de la façon dont nous pensons, de l'état d'esprit dans lequel nous travaillons.

Quelques uns de nos plus importants principes de fonctionnement

Généralités

Au delà de la nécessité de respecter nos engagements et de livrer des installations de qualité, nous mettons un point d'honneur à respecter un certain nombre de principes pour l'ensemble de nos chantiers .

Une méthode projets claire, qui nous engage

La mise en place et l'utilisation d'une seule méthode projets pour l"ensemble de nos travaux vous garantit une approche professionnelle doublée d'une efficacité maximale.

Une installation efficace

Chaque projet doit répondre à vos attentes ainsi qu'aux maximum de possibilités d'amélioration dans les domaines suivants :

Nous avons donc le devoir d'être force de proposition et de conseil lors de l'installation de votre système KNX.

Une installation autonome

Lors de l'installation d'une supervision, nous prenons garde à ce que votre installation KNX reste fonctionnelle de façon autonome. En effet, s'il est normal que la supervision ne puisse fonctionner sans installation KNX, il reste indispensable que votre installation KNX continue de fonctionner en absence de supervision.

Une installation libre

Nous cherchons à assurer la plus grande liberté de nos clients. A ce titre nous fournissons, à la fin de notre prestation un dossier complet afin de permettre une plus grande liberté de choix de prestataire pour toute évolution future.

Une préoccupation permanente : la maintenance

Nous envisagons la domotique comme un véritable outil qui doit s'inscrire dans la durée.

La facilité de maintenance de vos outils est donc une préoccupation constante pour nous. Cela implique une industrialisation maximale de nos méthodes de travail afin de permettre une uniformisation technique et organisationnelle de nos travaux, pour une maintenance simplifiée et peu coûteuse.

Cette contrainte constitue les fondations de notre méthode de travail.